fbpx

110 millions de dollars pour la médecine du futur au Québec

Un soutien vital pour des soins vitaux

carte du Québec avec les mots Code Vie.ca au centreLa Fondation de l’Hôpital général de Montréal (FHGM) est heureuse d’annoncer aujourd’hui la clôture de sa campagne majeure de financement CODE ViE : un soutien vital pour des soins vitaux. Lancée en novembre 2018, cette ambitieuse campagne a dépassé toutes attentes en recueillant un total de 110 millions de dollars, soit 10 millions $ de plus que l’objectif de 100 millions fixé. Il s’agit d’une mobilisation sans précédent dans l’histoire de la FHGM.

Le cabinet de campagne

Pour atteindre son objectif, la Fondation a pu compter sur l’aide d’un solide cabinet de campagne coprésidé par André Desmarais, France Chrétien-Desmarais, Andrew Molson et David McAusland, et comprenant dans ses rangs : Kim Anderson, Grégory Charles, Jacques Chamberland, Richard Cherney, Vincenzo Ciampi, Yvan Cournoyer, Brenda Gewurz, Gail Jarislowsky, Judith Ménard (absente sur la photo), François-Xavier Seigneur et Mark Smith.

Campaign cabinet for Code Life Montreal General Hospital Foundation

Grâce au succès de la campagne CODE ViE, ce sont tous les Québécois et Canadiens qui bénéficieront des retombées de la recherche médicale et de l’innovation clinique rendues possibles grâce à la générosité de nos donateurs.

Jean-Christophe Bédos, président du conseil d’administration de la FHGM