18,6 M$ amassés en dons
au cours de l’année fiscale s’étendant du 1er avril 2020 au 31 mars 2021
Bien que la pandémie de COVID-19 passera à l’histoire comme l’une des plus grandes crises des dernières décennies, l’Hôpital général de Montréal (HGM) n’en est pas à ses premiers défis de la sorte. En 200 ans d’existence, l’institution que vous soutenez a surmonté bien des obstacles en misant sur l’innovation, la collaboration et la passion qui habitent ses équipes.
Heureusement, nous pouvons compter sur l’appui d’une communauté toujours aussi forte et mobilisée pour soutenir les soins vitaux. Cette année encore, vous avez répondu présents, et grâce à vous, nous avons pu financer rapidement des projets de recherche essentiels et novateurs. Vous avez offert à nos équipes les moyens de s’adapter à cette crise et ces gains serviront pour les années à venir.
Merci de tout cœur d’être là avec nous, afin d’offrir un soutien vital pour des soins vitaux.
La dernière année nous a démontré, une fois de plus, l’importance d’investir en recherche médicale. C’est pourquoi, nous avons versé 7,2 M$ afin de soutenir la recherche et 1,8 M$ pour soutenir l’enseignement. Les soins aux patients sont bien sûr le centre de nos priorités, c’est pourquoi 4,6 M$ ont été investis dans l’amélioration de ceux-ci.
Rien de tout cela n’aurait été possible sans l’incroyable générosité de notre communauté, ainsi que le travail assidu de l’équipe de la Fondation et de son conseil d’administration. Merci!
au cours de l’année fiscale s’étendant du 1er avril 2020 au 31 mars 2021
Bienvenue!
Nous sommes vraiment heureux que vous souhaitiez rester en contact avec nous et nous espérons que vous aurez du plaisir à lire nos infolettres.
Nos donateurs sont, comme vous, des gens attentionnés et plein de compassion qui savent qu’ils font une réelle différence pour les patients et les équipes médicales. Voudriez-vous vous joindre à eux en faisant un don dès aujourd’hui?
Apprenez-en plus sur l'impact de vos dons et sur ce que la générosité de nos donateurs rend possible. Inscrivez-vous à l'infolettre CODE ViE pour suivre notre actualité.